Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour cher visiteurs, je me permet de vous proposer de visiter mon blog, et vous remercie d'avance pour vos remarques qui pourront me permettre d'améliorer certaines choses. Lors de mon temps libres je m'amuses à fabriquer des jeux de société en bois, des meubles en bois, des couveuses, des bacs de jardinage. Et étant cuisinier je m'amuses à rajouter des choses dans mes plats, se qui me permet, à moi et ma tendre petite famille de découvrir de nouvelle saveurs. Je me permet donc de partager avec vous mes astuces culinaires et mes petites bricoles faites main, avec du bois de récupération ou autre type de bois qui me permette de m'occuper et m'amuser. bonnes visites à tous :)

24 Aug

lit 140x90 transformable en canapé

Publié par Franck David

lit 140x90 transformable en canapé
lit 140x90 transformable en canapé
lit 140x90 transformable en canapé

Facile de fabrication, lit pour enfant jusqu'à 8 ans.

Ce transformant en canapé pour garder dans sa chambre.

Fais toute en bois de récupération.

dimension: lxL: 142 cm x 62 cm,

hauteur: 50 cm

possibilté de le fabriquer en 200 cm x 90 cm

bonne fabrication

Commenter cet article

À propos

Bonjour cher visiteurs, je me permet de vous proposer de visiter mon blog, et vous remercie d'avance pour vos remarques qui pourront me permettre d'améliorer certaines choses. Lors de mon temps libres je m'amuses à fabriquer des jeux de société en bois, des meubles en bois, des couveuses, des bacs de jardinage. Et étant cuisinier je m'amuses à rajouter des choses dans mes plats, se qui me permet, à moi et ma tendre petite famille de découvrir de nouvelle saveurs. Je me permet donc de partager avec vous mes astuces culinaires et mes petites bricoles faites main, avec du bois de récupération ou autre type de bois qui me permette de m'occuper et m'amuser. bonnes visites à tous :)