Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour cher visiteurs, je me permet de vous proposer de visiter mon blog, et vous remercie d'avance pour vos remarques qui pourront me permettre d'améliorer certaines choses. Lors de mon temps libres je m'amuses à fabriquer des jeux de société en bois, des meubles en bois, des couveuses, des bacs de jardinage. Et étant cuisinier je m'amuses à rajouter des choses dans mes plats, se qui me permet, à moi et ma tendre petite famille de découvrir de nouvelle saveurs. Je me permet donc de partager avec vous mes astuces culinaires et mes petites bricoles faites main, avec du bois de récupération ou autre type de bois qui me permette de m'occuper et m'amuser. bonnes visites à tous :)

24 Aug

range carafe filtrante

Publié par Franck David

range carafe filtrante
range carafe filtrante

facile a fabriquer et pratique pour l'ordre des carafe

fait avec du contre-plaqué de récupération

Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

À propos

Bonjour cher visiteurs, je me permet de vous proposer de visiter mon blog, et vous remercie d'avance pour vos remarques qui pourront me permettre d'améliorer certaines choses. Lors de mon temps libres je m'amuses à fabriquer des jeux de société en bois, des meubles en bois, des couveuses, des bacs de jardinage. Et étant cuisinier je m'amuses à rajouter des choses dans mes plats, se qui me permet, à moi et ma tendre petite famille de découvrir de nouvelle saveurs. Je me permet donc de partager avec vous mes astuces culinaires et mes petites bricoles faites main, avec du bois de récupération ou autre type de bois qui me permette de m'occuper et m'amuser. bonnes visites à tous :)